La vie de famille ne devrait empêcher les libertines de vivre leur liberté sexuelle. Cependant, vivre sa liberté sexuelle peut avoir des conséquences néfastes sur la vie de famille. Il va falloir donc trouver un équilibre entre la vie de libertine et la vie de famille. Quelles sont les limites à s’imposer en tant que libertine pour vivre une vie de famille épanouie ?
Établir une barrière entre la vie de mère de famille et le libertinage
Il serait grave que la vie de mère de famille vienne se confondre à la vie de libertine. Le statut de mère de famille dicte des conduites selon lesquelles les enfants doivent passer en première priorité. Il ne faut jamais délaisser sa famille pour un rancard.
Il faudrait aussi limiter le temps à passer avec les différents partenaires dans le but d’être présent la plupart du temps pour les enfants. C’est pour cette raison qu’il faut privilégier les sorties les soirs. Dans ces cas précis, il faut prendre le soin de confier son enfant à une personne digne de confiance. La consommation d’alcool pendant les sorties avec les différents partenaires doit être très limitée.
Il est inconcevable de donner une image d’alcoolique à l’enfant. Malgré l’intensité des soirées entre les partenaires, il faut garder toujours le téléphone à porter de main pour se rendre disponible à n’importe quelle obligation familiale. Par ailleurs, pour en savoir plus sur le libertinage et ses tabous , vous pouvez visiter les sites de libertinage.
Eviter d’inviter les partenaires chez soi
Malgré l’apparence reluisante des partenaires, rien ne prouve que ces derniers ne représentent pas un danger pour les enfants. Quelle que soit la situation, il est quasiment impossible d’avoir toutes les informations possibles sur un partenaire avec qui on ne partage pas le même domicile. Ainsi, le partenaire peut être un pédophile, un criminel ou simplement un bourreau d’enfant.
De plus, le comportement d’un de vos partenaires peut être très négatif pour l’éducation de l’enfant. Il faut éviter qu’un partenaire affiche un certain comportement nocif devant les enfants. Pour cette raison, vous devez limiter l’accès de vos domiciles à vos partenaires. C’est la meilleure précaution à prendre pour éviter les situations quelque peu gênantes.
D’un autre côté, il sera vraiment difficile d’expliquer vos différentes relations à votre enfant. De même, tout le monde dans la société ne conçoit pas un seul instant qu’une femme peut être libre d’avoir des relations sexuelles avec différents hommes. D’autres prennent ce fait pour de la prostitution ou de la frivolité très prononcée.